<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d10209093\x26blogName\x3dCarpe+Diem\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://carpe-diem2.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_BE\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://carpe-diem2.blogspot.com/\x26vt\x3d2388671853239483298', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

4. La choucroute

Miss A et la nourriture, c’était déjà une grande histoire d’amour mais depuis qu’elle est enceinte, c’est devenu un véritable conte de fée (ou film d’horreur pour moi). Son état faisant, elle a évidemment les petites envies qui font de cette période la petite particularité que nombre de couples aiment à se souvenir. Si les premières semaines furent assez calmes, ses derniers jours ont montré chez elle une recrudescence de son appétit. C’est bien clair, elle ne mange plus pour se nourrir mais pour se goinfrer en prenant comme excuse que si elle avale un pot de glace au chocolat c’est parce que le bébé en a manifesté l’envie. De mon côté, je n’ai heureusement pas encore été trop mis à contribution… sauf vendredi dernier. On revient de chez le médecin et à peine étions-nous installés dans la voiture qu’elle s’exclame tout haut : « ce soir, je veux une choucroute ! ». Miss A n’a jamais aimé la choucroute ou si peu. Evidemment, nos placards ne renfermaient aucune saucisse viennoise, tranches de lard ou autre pot de choucroute. Il a fallu que je m’emplois à lui en trouver au risque de m’attirer ses foudres pendant toute la soirée. Aussi tôt exigé, aussi tôt exécuté, j’étais même prêt à me rendre jusqu’en Bavière pour la satisfaire. J’ai veillé à ce qu’elle mange tout et qu’elle racle son assiette jusqu’à ce qu’elle puisse y voir son reflet…
« Home | Next »
| Next »
| Next »
| Next »

» Enregistrer un commentaire