<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d10209093\x26blogName\x3dCarpe+Diem\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://carpe-diem2.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_BE\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://carpe-diem2.blogspot.com/\x26vt\x3d2388671853239483298', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

7. 24h de la vie d'une femme enceinte

Tous les matins, c’est le même rituel. Je ne quitte pas la maison sans avoir posé un baiser sur le ventre de Miss A et par conséquent sur le front ‘où qu’il est le front…) de ma progéniture. Lorsque l’on sait que la plupart du développement de l’enfant se passe durant la nuit et que donc, ce garnement brûle les énergies emmagasinées durant la journée par ma petite femme, on a du mal à comprendre comment elle arrive encore à tenir debout. Et rien que pour ça, je suis en admiration devant un tel courage. Debout à 6h30, au boulot à 8h et retour à la casbah à 19h30. Oui, vous ne vous tromperez pas, Miss passe quasiment 11 heures par jour sur le lieu de son travail. Je ne vous raconte l’état dans lequel elle me revient chaque soir. Il lui reste juste assez de force pour tenir sa fourchette et son couteau, avaler son repas et prendre son élan pour aller se blottir au fond du canapé. A peine dix minutes se seront écoulés qu’elle aura été rejoindre Morphée et ses bras envahissant. Moi de mon côté, je me retrouve comme seul au monde, attendant que le reste de la soirée se passe. Vers 22h, elle retrouve un soupçon de volonté pour se lever et rejoindre son lit. Bébé lui n’a pas idée de ce qui se passe à l’extérieur. Il vit tout simplement, se nourrit du repas du soir et prends des forces pour poursuivre sa croissance. Il est bien au chaud. Profites-en petit amour, tu ne sais pas ce qui t’attend une fois dehors…
« Home | Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »

» Enregistrer un commentaire