<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d10209093\x26blogName\x3dCarpe+Diem\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://carpe-diem2.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_BE\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://carpe-diem2.blogspot.com/\x26vt\x3d2388671853239483298', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

118. Ne pas déranger SVP !

Quand on s'occupe de toi, c'est sacré. Plus rien n'existe, le temps s'arrête. Il n'y a que toi et le sein de ta maman. Et je n'ai pas intérêt à me risquer à te déranger durant ton repas. D'un coup de bras, tu me fais savoir illico que je suis prié d'aller voir ailleurs si je n'y suis pas. Alors, je m'exécute gentiment et je vais voir ailleurs si je n'y suis pas...

D'un côté, je te comprends. Je n'aime pas non plus que l'on vienne m'importuner lorsque je suis en train de prendre mon repas. C'est bien simple, lorsque le téléphone sonne, je ne décroche pas. Et bien toi c'est pareil. Lorsque la voix de papa résonne, tu ne réponds pas... on est bien pareil tous les deux. Tel père, tel fils comme on dit.

La tétée est un moment sacré. Toi et ta maman, vous ne faites plus qu'un, une seule et unique personne. Une vraie relation fusionnelle. Je la comprends quand elle me dit qu'elle aura du mal le jour où elle ne pourra plus te donner le sein. Lorsque tu iras à la crèche et qu'il ne sera dès lors plus question de ça. Bien sûr, il serait toujours envisageable qu'elle tire son lait. Mais vous imaginez le boulot... Faudra presque faire construire un entrepôt pour stocker le tout ou acheter le même appareillage utilisé par les fermiers pour la traite des vaches. Bon, j'exagère mais ce ne serait en tout cas pas de tout repos...

Côté poids, j'ai l'impression que tu deviens de plus en svelte. Tu es en tout loin de la boulle de bowling à laquelle ressemblait ton papa au même âge. Enfin, tu possèdes quand même le double menton propre à papa et à ton grand-père... Il faudrait d'ailleurs que je pense à réaliser un des ces jours une photos de nous 3 réunis. Ca pourrait en faire rigoler plus d'un !!!

« Home | Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »

» Enregistrer un commentaire