<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d10209093\x26blogName\x3dCarpe+Diem\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://carpe-diem2.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_BE\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://carpe-diem2.blogspot.com/\x26vt\x3d2388671853239483298', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

114. J'ai deux mois !

J’ai deux mois et si je dois faire un bilan sur ces 60 premiers jours de vie, voilà ce que j’en retire :

  • Je prends du poids même beaucoup de poids, j’ai déjà un fameux double menton.
  • Je mange bien, beaucoup même... j’ai déjà trouvé un bon rythme… ce qui veut dire que "j’embête" moins ma maman la nuit… enfin, la journée, je me rattrape quand même...
  • Je souris depuis quelques jours, je trouve ça sympa et en plus ça a l’air de faire vachement plaisir à papa et à maman.
  • J’ai eu mon premier accident de voiture, c’est pas de la faute de maman, ni de papa puisqu’il ne sait pas conduire… en fait c’est la faute de personne car je ne veux pas trahir ma tante… oups, j’ai lâché le morceau.
  • Je dors tout seul dans ma chambre comme un grand… je ne pleure même pas quand mes parents vont me coucher, bref ils sont tranquilles de 21h30 à 6h du matin !
  • Je porte déjà des vêtements taille 3 mois… les autres, ils ont disparu comme par enchantement… je me demande bien où ils ont pu passer…
  • Je suis déjà fasciné par la télévision pour le plus grand malheur de mon papa… mais promis, je me mettrai très vie à la lecture.
  • J’arrive depuis peu à faire des bulles avec ma bouche, c’est marrant mais ça coule partout sur mon visage…
  • Je suis le roi de la régurgite… surtout après que mon papa m’ait donné le bain !
  • Je suis sage comme une image, c’est pas moi qui le dis, ce sont mes parents…
« Home | Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »

» Enregistrer un commentaire