<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d10209093\x26blogName\x3dCarpe+Diem\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://carpe-diem2.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_BE\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://carpe-diem2.blogspot.com/\x26vt\x3d2388671853239483298', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

115. Le jeu de la pince

Depuis aujourd'hui, j'ai découvert le jeu de la pince qui consiste à saisir un objet et le garder le plus longtemps dans sa main. Au début, je dois dire que ça n'a pas été facile. Maman a été obligé de me sitmuler. Quant à papa, il s'est mué en crabe. Alors, on m'a présenté mon copain Monsieur Bouh!. C'est papa qui l'a nommé ainsi car il trouve qu'il ressemble à un petit fantôme... Au début, je dois dire que j'avais l'air un peu surpris... de voir papa en cabre bien sûr...




Donc Monsieur Bouh! était situé non loin de ma main. Il a fallu d'abord que je me concentre pour arriver à le situer. Ensuite, j'ai bougé ma main et j'ai tenté de la saisir d'un coup d'un seul. Pas facile au début, j'avais l'impression qu'il n'arrêtait pas de bouger rien que pour m'embêtrer. Mais grâce au encouragements de papa et de maman...




Yesssssss, j'y suis arrivé... et toc pour ceux qui pensaient que j'étais encore trop petit. Mes parents n'arrêtent pas de répété que je suis un surdoué. Je sais pas ce que ça veut dire mais en tout ça a l'air de les rendre très fier. La prochaine fois promis, je m'attaque à la queue du minou !

« Home | Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »

» Enregistrer un commentaire