<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d10209093\x26blogName\x3dCarpe+Diem\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://carpe-diem2.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_BE\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://carpe-diem2.blogspot.com/\x26vt\x3d2388671853239483298', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

119. Vous avez dit fulgurant ?

Tes progrès en terme de psychomotricité sont fulgurant depuis ces derniers jours. Je vais finir par penser que mon fils est un véritable surdoué tant tu sembles en avance sur tout ce qui est annoncé dans les livres. Non seulement, tu tiens superbement bien ta tête, ce qui est à vrai dire tout à fait normal pour ton âge, mais maintenant tu arrives de mieux en mieux à saisir les objets et à les approcher tout près de ta bouche. Le pauvre essaye tant bien que mal de les mordiller mais ce ne sont pas ces pauvres gencives qui l’aideront pour le moment.

Dans notre laboratoire de recherches, ta maman et moi testons donc ta faculté à attraper un hochet disposé au-dessus de toi. Juste le temps de le dire et voilà à approcher ta petite main jusqu’à lui et après quelques hésitations, à le saisir sans crier gare. Et pour manifester ta joie, tu n’as de cesse de t’agiter dans tous les sens.

C’est foi comme on s’émerveille pour un rien mais quel bonheur de le voir ainsi. Chaque journée qui passe est une nouvelle découverte pour lui et pour ses parents que nous sommes…On souhaiterait à jamais graver ces moments dans notre esprit pour ne jamais les oublier tant ils sont merveilleux à nos yeux

Le week-end fut quant à lui on ne peut plus chargé. Première visite de ton parrain qui n’avait pas encore eu l’occasion de te voir. Le pauvre passe la plupart de son temps à l’étranger et n’a pas toujours l’occasion de venir embrasser sa petite famille en Belgique. Enfin, il était avec nous et apparemment, il n’y a pas que lui qui était heureux de te voir. Le lendemain, c’est ta marraine qui est passée te faire un petit coucou. Elle n’a pas pu profiter de toi bien longtemps car il était déjà presque l’heure d’aller te coucher quand elle est arrivée. Qu’importe, elle a quand même pu te faire un petit câlin avant de passer au dodo.

Et on remet ça demain avec parrain, direction Planckendael, le parc aux zanimos…

« Home | Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »

» Enregistrer un commentaire