<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d10209093\x26blogName\x3dCarpe+Diem\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://carpe-diem2.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_BE\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://carpe-diem2.blogspot.com/\x26vt\x3d2388671853239483298', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

91. Peut-être...

18h30

Désolé de vous avoir laissé si longtemps sans nouvelles. Je dois dire que ça n'a pas fort évolué. Elle contracte toujours mais c'est très irrégulier. Ce ne sera donc peut-être pas encore pour ce soir. Encore que l'on ne soit pas maître de dame nature. On a annulé nos plans prévus aujourd'hui. Il est préférable de rester bien au calme à la maison. J'espère que ça va évoluer car je la vois mal rester dans cet état pendant tout le week-end.

Je vous tiens au courant, promis !

9h30

Maman dort, elle se repose. Apparemment, les contactions ont un peu cessé... Le calme avant la tempête ??? Moi, j'attends, comme un bienheureux. Que l'on peut se sentir impuissant pendant ces longs moment...

Ce matin, 5h30

Je n'arrive plus à dormir. Je me lève et me retrouve devant la télé. Elle me rejoint une heure plus tard pour déjeuner (oui, elle n'en a pas perdu l'appétit). Je lui demande quoi faire pour le boulot. "Comme tu veux", me répond-elle. Je prends les devant en décidant de me mettre en congé aujourd'hui. Ma super collègue toujours prête à me remplacer n'y voit aucune objection. Me voilà donc prêt à toute éventualité même si on est loin, très loin même d'un départ pour la maternité...

Cette nuit

Rebelote vers minuit jusque 3h du matin. Mêmes petites douleurs avec cette fois-ci un mal au dos récurrent qui vient s'installer. Je me réveille, j'ai le sommeil agité. Je lui dis dans un demi-sommeil: "si ça continue, je risquerais fort de ne pas terminer ma journée de boulot vendredi". Elle me répond: "oui, c'est bien possible".

21h00, ce jeudi soir

Maman commence à ressentir les premières douleurs. Elles ne sont pas encore de celles qui réussiront à la faire accoucher mais elles sont présentes. Cela a duré une bonne partie de la soirée pour se calmer par la suite. Moi, j'avais du mal à réaliser que peut-être, la mise en route était en train de se faire...
« Home | Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »

» Enregistrer un commentaire