<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d10209093\x26blogName\x3dCarpe+Diem\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://carpe-diem2.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_BE\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://carpe-diem2.blogspot.com/\x26vt\x3d2388671853239483298', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

87. Bébé se porte bien

Un jour de plus est un jour de gagné. Mais malheureusement, toujours rien à l’horizon. Enfin, sauf que ce matin nous nous sommes rendus à la sacro-sainte visite chez le gynécologue accompagnée du monitoring de circonstance. C’est la première fois que j’assiste à ce type d’événement. Oui, j’appelle çà un "événement" car tout ce qui touche à toi en est un à mes yeux. D’ailleurs, je n’ai pas pu m’empêcher d’enregistrer les battements de ton petit cœur sur mon gsm. Je ne pense pas que j’en ferai une sonnerie… quoi que… mais je me verrais bien les repasser en boucle, les soirs, juste avant de m’endormir. Une petite berceuse en quelque sorte.

A peine sorti de là que nous avons fait trois pas pour nous retrouver dans la salle d’attente du médecin qui nous a reçus quelques instants plus tard. Il nous a dès le début senti bien tendu. Enfin, surtout moi… J’ai de plus en plus de mal à cacher ma nervosité, je pense bien avoir réussi à la lui transmettre même s’il ne montra aucun signe d’énervements. Bien entendu, je n’ai pu m’empêcher de lui poser la question qui me trotte en tête depuis maintenant de longues semaines : c’est pour quand ? Il aurait bien voulu nous répondre mais malheureusement nous n’avons rien n’obtenu de lui. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il ne dépassera pas les 41 semaines. Côté poids, tout va bien. Tu as atteint les 3,3 kilos. C’est ce qu’il avait indiqué sur ta feuille de liaison destinée à la salle d’accouchement. Tu pourrais donc désormais arriver…

41 semaines. Cela signifierait que l’on devrait encore patienter 10 jours. Je ne me vois pas tenir jusque là. Ta maman non plus, j’en suis persuadé. Elle trépigne d’impatience tout comme moi d’enfin voir à quoi tu ressembles. Les pronostiques vont bon train dans la famille. Certains parlent du 29. Moi, je pencherais plutôt pour la fin du WE. Je n’ose plus m’aventurer dans les dates car ce serait encore trop espérer et être déçu si ça ne venait pas à se réaliser…

Plus que 4 jours…
« Home | Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »

» Enregistrer un commentaire