<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d10209093\x26blogName\x3dCarpe+Diem\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://carpe-diem2.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_BE\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://carpe-diem2.blogspot.com/\x26vt\x3d2388671853239483298', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

11. Tout à l'envers

Depuis la naissance du petit de ma sœur, ces derniers jours se sont transformés en un véritable marathon. Je navigue entre le boulot, la maison et l’hôpital. Je ne passe pas une journée sans aller lui rendre une petite visite. Son fils, je l’ai déjà dans la peau et il m’est difficile de m’en passer, ne fus-ce que 24 heures. Par ailleurs, aller le visiter me sert d’apprentissage en vue de la naissance prochaine de notre bébé à moi et à Miss A. En peu de temps, j’ai déjà réalisé des progrès fulgurants. Par exemple, j’arrive déjà à le tenir sans ressentir des crampes dans les bras. Encore mieux, je peux même pivoter le bébé sans risquer de le faire tomber. J’ai un ami, parent déjà de deux enfants, qui réalise même la prouesse de tenir le bébé et de poser la mais en poche pour la photo. Chapeau bas, il me faudra encore du temps et de la sueur avant d'atteindre ce stade. Reste à améliorer, la gestuelle et la diction. Je n’ai encore réussi à assimiler le langage bébé. Même si à deux jours de vie, il dort plus qu’il ne parle. Miss A. elle poursuit son petit bonhomme de chemin. Elle boulotte la journée, mange son repas du soir et s’endort dans le canapé vers 21h30. En réalité, j’ai l’impression qu’elle est en train de tout faire à l’envers. Les premières semaines, elle ne ressentait rien côté symptômes. Depuis, les bouffées de chaleur et les nausées sont devenues son lot quotidien…
« Home | Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »

» Enregistrer un commentaire