<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d10209093\x26blogName\x3dCarpe+Diem\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://carpe-diem2.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_BE\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://carpe-diem2.blogspot.com/\x26vt\x3d2388671853239483298', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

12. Contorsionniste, euh...

Comme me le faisait si justement remarquer Miss A., toi tu as cette chance de pouvoir embrasser le bébé à n’importe quelle heure et même plus, de lui susurrer quelques mots tendres à l’oreille. C’est vrai, on peut le dire, lorsqu’elle est en pleine forme sans son petit ventre, c’est difficile pour elle de jouer au contorsionniste. Oui, j’ai cette primeur et je m’en plains pas. Chaque matin, je ne manque pas une occasion de poser quelques baisers sur le petit ventre rebondi de ma Miss A et de souhaiter une bonne journée à ma progéniture. C’est un rituel auquel je ne déroge pas. Miss A. a du mal avec son physique pour l’instant. C’est vrai qu’elle se retrouve entre deux eaux. D’un côté, on distingue ces premières rondeurs, d’un autre, on pourrait se dire que c’est juste une femme qui a pris un peu de poids. Tous, nous essayons de la convaincre que ce petit ventre lui va à merveille et qu’avec le temps, elle s’y habituera. Il faut dire que ma femme est une angoissée de la taille mannequin. Un gramme de plus sur la balance et c’est Pearl Harbour dans la salle de bain. Quand je lui dis qu’il reste 6 mois et que sa grossesse se verra de plus en plus, elle me répond juste : « je sais, je sais… ». Ce que je sais moi, c’est que plus les jours avancent, plus je la trouve resplendissante. Mais allez faire croire ça à une femme…
« Home | Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »

» Enregistrer un commentaire