<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d10209093\x26blogName\x3dCarpe+Diem\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://carpe-diem2.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_BE\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://carpe-diem2.blogspot.com/\x26vt\x3d2388671853239483298', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

13. Elle me fait peur...

Je m’inquiète pour Miss A. Ces derniers jours, elle n’en fait qu’à sa tête. Miss A. a un travail éreintant. Elle y passe pratiquement 12 heures par jour, debout, sur un rythme effréné. Il lui est difficile de s’asseoir quelques minutes et de prendre une petite pause. Il y a peu, le médecin lui avait conseillé de ralentir, de tenter d’alléger ses horaires au risque de devoir la mettre en repos total à 6 mois de grossesse. Elle l’a été, pendant 5 jours et cela lui a fait un bien fou. Mais Miss A. est comme ça. Elle ne sent pas ses limites et craint pour l’image qu’on aurait d’elle si elle venait à s’absenter trop souvent. J’ai beau lui répéter inlassablement que le plus important dans l’histoire, c’est l’enfant qui va naître. Je ne voudrais pas que malheur se produise surtout que de malheur il en fut déjà question chez une de ces collègues qui perdit ces jumeaux tout ça pour n’avoir pas su lâcher prise. J’y perds mon latin depuis quelques jours. Je ne sais plus encore comment tenter de la convaincre. Ma famille, ses amis, tous ont tenté de la ramener à la raison. En vain. Elle est persuadée qu’on lui en veut, qu’on ne la comprenne pas. Elle dit ne pas pouvoir agir autrement. Dans une semaine, on sera en congés. Cela en fera une de répit. Mais après…
« Home | Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »

» Enregistrer un commentaire