<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d10209093\x26blogName\x3dCarpe+Diem\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://carpe-diem2.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_BE\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://carpe-diem2.blogspot.com/\x26vt\x3d2388671853239483298', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

15. Ne pleure pas bébé, ça ne durera que 4 ans !

Comment expliquer à ma future progéniture ce qui s'est déroulé dans la nuit du 2 au 3 novembre ? Totalement inconcevable et pourtant. Papa a veillé toute la nuit pour se tenir au courant des moindres soubresauts de cette élection. Tant et si bien que la journée de mercredi fut pour lui un véritable calvaire. Trois heures de sommeil n'ont pas suffit à le tenir éveiller. Quant à toi, c'est auprès de ta maman et de ses aller et venues dans les couloirs de l'hôpital où elle travaille que tu as pu trouver ton bonheur. Je ne veux pas t'effrayer, tu es encore si fragile. Je te laisse poursuivre ton développement bien au chaud et te protéger de ce qui s'y passe à l'extérieur. Tu auras tout le temps de découvrir au dehors la bêtise des hommes mais aussi quelquefois et heureusement d'ailleurs, leur générosité et leur bonté. Je sais, je suis parfois trop idéalité mais j'aime à croire en l'humanité de certains même si chez l'un ou l'autre, cela semble à l'heure actuelle quelque peu désespérant. Il paraît que tu mesures déjà plus de 10 centimètres. Que de chemin parcouru en a peine 15 semaines. On est passé d'une petite crevette à une énorme gambas, muni de bras, de jambes, d'yeux, d'oreilles et de tout ce qui fera un magnifique petit bébé en devenir... bonne nouvelle, papa ira visiter pour toi demain une crèche. Il paraîtrait qu'elle dispose de place pour t'accueillir, une aubaine... j'espère être satisfait de ce que j'y verrai car je veux pour toi ce qu'il y a de meilleur... Encore une chose, lorsque dans quelques mois tu entendras prononcer le nom de Bush, ne prend pas peur, il ne s'agit juste que d'un vilain mot à ne jamais répéter en public...

Bonne journée à toi
« Home | Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »

» Enregistrer un commentaire