<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d10209093\x26blogName\x3dCarpe+Diem\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://carpe-diem2.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_BE\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://carpe-diem2.blogspot.com/\x26vt\x3d2388671853239483298', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

65. Coooool... coooool...

Hips… j’ai le hoquet et je sursaute dans le ventre de ma maman. Je la réveille en pleine nuit. J’ai du manger quelques chose qui ne passe pas… Ah non, ça c’est ce que papa pense. Il s’inquiète trop pour moi… J’ai beau tenter de lui expliquer par transmission de pensée que tout va bien, que simplement je suis en train de m’exercer à respirer, il remet le couvert chaque matin… Papa est un grand anxieux. Il stresse tout le temps. Je le sens me palper pour voir si je suis toujours là. Mais oui, je n’ai pas bougé, ne t’inquiète pas comme ça. Simplement, il faut de temps en temps me laisser dormir. Et puis, c’est ma seule occupation de la journée. A part manger, mais toujours après maman, je suis un petit garçon bien élevé.

Vas-y papa, tu dois réconforter maman. Lui dire que tout va bien, qu’elle n’a pas à s’inquiéter. Ne joue pas au ver solitaire. Ne te terre pas dans ta tanière. Elle a besoin de toi. Elle a envie de te sentir auprès d’elle. Je sais que tu l’aides du mieux que tu peux. Mais c’est surtout moralement qu’elle a besoin de savoir qu’elle peut compter sur toi. Ne lui donne pas des raisons de s’angoisser. Dans son état, il est justement préférable du contraire.

Pas de stress, je vis ma vie et je ne cesse de me développer. Je serai prêt pour le jour j. A bonne taille, à bon poids, à bon poil. Quoi que mon torse n’en soit pas encore vraiment pourvu. Tu sais ce qui me ferait plaisir papa ? Un petit câlin le soir avec toi et maman. Tous les trois réunis. Echanger nos fluides d’amour en attendant notre prochaine rencontre.

Au fait, bon anniversaire à tous les deux ! Sept années déjà… comme le temps passe vite…
« Home | Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »

» Enregistrer un commentaire