<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d10209093\x26blogName\x3dCarpe+Diem\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://carpe-diem2.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_BE\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://carpe-diem2.blogspot.com/\x26vt\x3d2388671853239483298', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

99. L'histoire ne fait que commencer

Ce petit n’a que quelques jours de vie qu’il est déjà parvenu à modifier le cours de mon existence. Je me lève et me couche chaque matin avec la même certitude : la vie m’a tout donné, que puis-je encore lui demander de plus ? J’ai une magnifique épouse qui me rend heureux depuis 7 longues années. Nous nous sommes mariés. Nous avons conçu un enfant que nous élevons aujourd’hui. J’ai une famille, des mais autour de moi et un boulot qui même s’il n’est pas des plus intéressants est loin d’être rébarbatif comme les précédents.

Alors, je ne peux m’empêcher de sourire le matin lorsque je le vois couché entre nous deux. L’air paisible, il a l’air de bien se sentir au milieu de sa petite famille. Les journées passent à une vitesse hallucinante entre les différentes tâches ménagères, les quelques personnes qui passent encore nous voir et les temps de repos que nous tentons d’exploiter à deux.

Ce petit bout a bouleversé ma vie. Il l’a rendu exceptionnel. Je suis devenu imperméable à ce qui pouvait m’enrager auparavant. Je suis une compresse stérile que l’on n’arrive plus à imbiber d’un produit nocif. Tout ceci ne fait que commencer. L’aventure en est encore à ces prémices. Il y a encore tant de choses à découvrir…

A partir de maintenant, c'est à Oscar que je cède la parole…
« Home | Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »

» Enregistrer un commentaire