<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d10209093\x26blogName\x3dCarpe+Diem\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://carpe-diem2.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_BE\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://carpe-diem2.blogspot.com/\x26vt\x3d2388671853239483298', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

45. Bonne Année !!!

Cette année qui se termine nous aura valu notre lot d’émotions. Les bonnes nouvelles ont côtoyé les mauvaises nouvelles mais au final, on préférera garder la plus belle : ta venue prochaine prévue pour fin avril 2005.

Que pourrais-je donc également nous souhaiter à tous les trois pour 2005 ?

Déjà que la fin de grossesse et l’accouchement se déroulent bien. Là, c’est surtout à Maman à qui je pense. Elle qui est si fatiguée ses dernières semaines par son travail qui ne cesse de lui pomper son énergie physique et mentale. Il est possible qu’elle doive s’arrêter avant le terme. J’espère en tout cas qu’elle pensera à ralentir la cadence mais son métier ne lui en donne malheureusement pas beaucoup la possibilité. Je souhaite aussi que tu puisses arriver au sein de notre petite famille dans les meilleures conditions. Maman et moi sommes d’ores et déjà à pied d’œuvre pour que tu te sentes chez toi comme un cop en pâte. Les premiers accessoires ont ainsi fait leur entrée dans l’appartement. Ton couffin est déjà prêt à t’accueillir. Un petit parc a été installé dans un coin du living dans lequel jouets et peluches ont pris leur quartier… tout le monde a l’air de bien s’entendre. Maman a aussi reçu à prêter quelques vêtements d’une de ses amies qui t’iront certainement à ravir. Quant à ta chambre, j’ai décidé de m’en occuper les semaines qui viennent. La couleur a été choisie. Il ne reste plus qu’à y placer un lit et une table à langer.

Tes premiers mouvements et tapotis ne cessent nous enchanter. Je ne manque jamais de demander à ta Maman combien de fois sur la journée tu es venu lui passer un petit coucou. Elle me regarde, elle sait que je suis vite inquiet. Je ne peux m’en empêcher. Lorsque je palpe son ventre, j’arrive pratiquement à déterminer l’endroit où tu te situes. C’est drôle de sentir cette petite boule et de se dire qu’en dessous, c’est son fils que l’on est en train de palper…

Trêve de longs discours, place aux vœux. Je t’ai déjà assez importuner toi qui est encore si petit, si fragile, si insouciant et si innocent…

Alors, au nom de ta Maman, de moi-même et de ta part, nous vous souhaitons à toutes et à tous une très belle année 2005 faite de joies et de bonheurs. Car chacun a droit aussi à son petit coin de ciel bleu...
« Home | Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »

4:36 AM

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.    



» Enregistrer un commentaire