<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d10209093\x26blogName\x3dCarpe+Diem\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://carpe-diem2.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_BE\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://carpe-diem2.blogspot.com/\x26vt\x3d2388671853239483298', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

76. Il descend...

Visite chez le gynécologue et premier monitoring. Petites contractions à l'horizon. Oh, rien encore d'important mais elles ont déjà le mérité d'être présentes. Le médecin voulait donc vérifier ça de ses propres yeux. Je vous épargne les détails qui resteront d'ordre privé mais apparemment selon lui, tu aurais amorcé la descente. Evidemment, il subsiste encore quelques volées d'escaliers. Je le regardais poser son échographe sur le ventre de ta maman, mesurer ton périmètre cranien, prendre les battements de ton coeur, etc... Je t'imagine commencer à faire tes paquetages comme si tu partais en voyage. Ranger la pièce que tu as occupé pendant de longs mois. Passer un dernier petit coup de serpillère pour que tout reste propre dans le cas où de futurs arrivants décident de s'y installer.

C'est drôle, c'est la première fois que j'aborde la possiblité que nous ayons plusieurs enfants. Actuellement, ce n'est pas trop mon souhait. Je me vois mal pouvoir donner autant d'amour à deux êtres. Je suis exclusif, pas égoïste... exclusif. Je me vois mal arriver à couper mon coeur en deux. Enfin, c'est la sensation du moment. On évolue tellement vite. Peut-être que cette prochaine naissance va modifier mon point de vue sur la question. On verra. Laissons déjà le premier arriver...

Au boulot, je n'arrête pas de parler de toi. Ils me prennent vraiment pour un papa gâteau/névrosé qui n'a qu'un seul sujet de conversation à la bouche. Ils ont raison. Je me lève en pensant à toi. Je vis en pensant à toi. Je n'arrive plus à me concentrer. Je suis on ne peut plus nerveux, irritable, à fleur de peau... tout le contraire de ce à quoi je devrais ressembler. Zen, zen, zen... plus facile à dire qu'à faire... Heureusement, il me reste encore du temps pour me préparer.

Plus que 17 jours...
« Home | Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »

» Enregistrer un commentaire